À propos

FAQS (QUESTIONS FRÉQUENTES)

Quels sont les tarifs pratiqués par le cabinet ?

Les tarifs dépendent du type de prestation demandée (coaching individuel, de couple ou de leadership, bilan d'orientation professionnelle et de carrière, formation, conférence, etc.).

Pour avoir une réponse précise en fonction de vos besoins, n'hésitez pas à prendre contact avec le cabinet.

Est-ce que vos prestations sont remboursées par l'assurance-maladie ?

Certaines assurances complémentaires remboursent les prestations des psychologues FSP. Renseignez-vous auprès de votre caisse maladie.

Les séances peuvent-elles avoir lieu en dehors du cabinet ?

Oui, les rendez-vous peuvent aussi avoir lieu dans un endroit à définir ensemble, notamment à votre domicile, dans un établissement public offrant suffisamment de confidentialité ou sur votre lieu de travail.

Des frais relatifs au déplacement majoreront la facture.

Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure généralement entre 60 à 90 minutes en fonction de la demande.

Peut-on stationner à proximité du cabinet ?

Oui, vous pouvez stationner gratuitement sur les places visiteurs pour une durée maximum de 4 heures, en plaçant un disque de stationnement à votre arrivée.

Dans quels délais et selon quelles modalités peut-on annuler un rendez-vous ?

Au-delà de 24 heures à l'avance, un rendez-vous peut être annulé sans frais. S'agissant d'un contrat de mandat, tout rendez-vous manqué ou annulé moins de 24 heures à l'avance sera facturé.

L'annonce doit être faite soit via l'e-mail du cabinet, soit par téléphone (ne pas utiliser les réseaux sociaux pour une annonce d'annulation ou de report de rendez-vous).

Les dimanches et jours fériés ne comptent pas dans le calcul des 24 heures.

Ici ou ailleurs, la porte de mon cabinet vous est ouverte !